Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Fleurs de Coton
Publicité
Newsletter
3 Fleurs de Coton
27 juillet 2007

ROUGE TOUJOURS...

Il y a quelques temps, je vous présentais un collier rouge, ... Aujourd'hui, c'est un sac! Le rouge, c'est une couleur qui pétille... J'aime ça!

Alors voila: lundi, je suis allée faire un petit tour à Ikéa et j'ai trouvé du lin rouge et un coton rayé rouge/beige/blanc et rose.

-Tiens donc, que faire avec ça?

-Ben pourquoi pas un petit sac?

-Allez, c'est parti!

Projet1_638x425

A force de regarder tous les sacs que je vois dans les magasins, au bras des madames que je croisent ou sur les blogs, je me suis fait un patron rapide :je suis allée dans ma cuisine, j'ai pris une belle assiette et je l'ai posé sur un papier journal pour dessiner le bas du sac, ensuite j'ai pris mon mètre pour voir de quelle taille il fallait faire le côté et hop, les épingles, les ciseaux et la machine...

Deux jours plus tard (environ 4h ou 5h de travail effectif), mon chouette sac est apparu comme ça! Il fait environ 31 cm de haut pour 25 de large et 8 de profondeur dans le bas. Et bien entendu, comme pratiquement tous les sacs que je fais, il est réversible. Par contre, pas de broderie sur le tissu rayé. Une prochaine fois, peut-être mettrais-je une petite poche à l'intérieur...

sac_rouge__8_

C'est un premier dans le genre. Qu'en pensez vous? Les critiques sont les bienvenues, cela aide à avancer!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ADORE, pour ton 1er ouvrage, bravo!!!<br /> Ca marche bien les ventes??? Je trouve pour le temps de travail que tu passe sur tes créations, je trouve que tu ne vends pas assez cher!!! Le tissus n'est pas donné non plus....
G
il est génial, aussi ce sac!!!
Z
Il est super chouette ; j'adore !!!
E
il est très beau !! j'aime beaucoup la forme!!
F
vraiment super pour un premier en plus !
Publicité