Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Fleurs de Coton
Publicité
Newsletter
3 Fleurs de Coton
9 octobre 2007

Porte-monnaie

Voici les deux premiers porte-monnaie que j'ai fait:

Projet_non_enregistr__Affichage_Web_moyen

L'un des deux (le marron qui n'est pas terrible sur la photo) est à moi depuis quelques temps déjà et le second, fait ce matin, va partir  chez... quelqu'un qui attend un cadeau... et il y en a plusieurs des quelqu'un!

C'est d'ailleurs parce qu'il y a plusieurs cadeaux en prépa que je ne peux pas vous montrer grand chose ces jours-ci: je brode, je fais des noeuds, je pique, j'assemble, j'oublie de prendre des photos...Grr, zut, c'est emballé et pas envie de tout défaire maintenant...

Allez, j'y retourne...


Publicité
Publicité
Commentaires
K
ouahhhhh je les trouve trés beaux!!!!
Z
J'aime bien la forme de tes petits porte-monnaies (toujours avec la fermeture éclair !)
N
Ils sont vraiment très jolis. Tu es douée sur tous les fronts. Et en plus généreuse...<br /> Bravo Isa aux doigts de fée.<br /> bise<br /> Nino
Publicité