Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Fleurs de Coton
Publicité
Newsletter
3 Fleurs de Coton
3 mars 2008

Nouveau sur ce blog: Un espace BOUTIQUE

Bienvenue à tous sur ce tout nouvel espace!

Mon blog restera ce qu'il était (malgré des changements de mise en page) avec une catégorie supplémentaire.

J'aime coudre, créer, bricoler et je vous propose dès aujourd'hui un choix de sacs, principalement des cabas, de toutes tailles, de toutes couleurs... Chaque pièce est unique et si vous souhaitez un modèle déjà vendu, je pourrais le refaire (si le tissu est disponible) mais en modifiant un peu afin de garder ce côté unique!

Vous pourrez voir tous les modèles en choisissant la catégorie BOUTIQUE, mais aussi dans les albums photos. Plus tard, j'ajouterai d'autres catégories de créations tissus (tabliers de cuisine et de jardin, bouillottes sèches, accessoires poupées...).

J'ai un numéro SIRET et je vends donc en toute légalité.

Pour acheter un article, il vous suffira de me laisser un commentaire ou de me contacter par mail (voir lien CONTACTER L'AUTEUR). Sur les tarifs indiqués, il faudra ajouter les frais de port. En général, le prix d'un colissimmo, soit depuis aujourd'hui 5,30€ pour la France métropolitaine. (Il est possible aussi assez souvent d'envoyer par lettre si vous le souhaitez, donc un peu moins cher) et pour plusieurs achats, les frais d'envoi sont calculés au minimum nécessaire bien entendu.

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter!

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une BONNE VISITE!

Merci à tous pour vos passages ici, pour votre aide et pour tous ces commentaires plus gentils les uns que les autres, laissés chaque jour!

Avant de vous laisser, je vous rappelle que je tirerai au sort, ce soir un nom parmi toutes les personnes qui m'ont si gentiment fait de la publicité ces derniers jours. (Cf message du 25 février)


MERCI encore à TOUTES!!!!!

plateau


Et pour ne pas râter les nouveautés, vous pouvez vous inscrire à la newsletter (lien sur la droite, en haut)


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou<br /> je viens de parcourir ton blog et comme toi je suis une passionnée de bricolage en tout genre.<br /> Je vois que tu vends en toute legalité et que tu as un numero de siret. Ma question : Quelle demarche faut il faire pour pouvoir vendre (sur les marché ou autres)en sachant que j'ai dejà un emploi ? Ce sera juste en extra...<br /> Dans l'attente de ta reponse, <br /> Je te remercie<br /> Bizzzz
T
Tes sacs sont tout simplement à tomber.... Je viens de trouver les nouveaux cadeaux à offrir à mes meilleurs amies !!!<br /> Je te souhaite beaucoup de ventes et de nouvelles créations...pour notre plus grande satisfaction!!<br /> Je fais une petite pub sur mon blog si tu veux!!<br /> A bientôt,<br /> Une bise.
T
tous mes encouragements ;o)
L
J'ai mis le commentaire pour toi pendant ta visite. J'espère qu'il t'ammenera du monde .<br /> Bises<br /> Lavandine
L
Coucou,<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais. Je te souhaite Bonne Chance et Longue vie à ta boutique. <br /> Je vais de ce pas mettre un mot sur mon blog.<br /> Bises<br /> Lavandine
Publicité