Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Fleurs de Coton
Publicité
Newsletter
3 Fleurs de Coton
23 avril 2008

La boutique côté cuisine...

Lorsque j'ai ouvert mon espace boutique, j'avais prévu d'étendre mes créations à d'autres articles que les sacs.
Aujourd'hui, voici donc une nouvelle catégorie:

La BOUTIQUE: en cuisine

Je vous y proposerai des tabliers de cuisine, des maniques assorties, des pots suspendus...

Comme pour les sacs, il sera possible de faire du sur mesure. Vous pouvez me demander ce que vous souhaitez  que je réalise et nous voyons ensemble, si cela est possible, le choix du tissu, du modèle, etc...

Pour l'heure, voici le premier tablier que je vous propose.
Comme la majorité de mes sacs, ce tablier est réversible:

- un côté beige avec une poche chocolat,

- un autre côté chocolat avec une poche amovible et réversible, turquoise et chocolat

Il est vendu avec une broche fleur et deux maniques: une face beige et une face turquoise ou chocolat.

Dimensions: hauteur: 84 cm; Largeur: 72 cm

tab_chocolat

tab_beige

etiq_tab

RESERVE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli. Pratique et esthétique à la fois.<br /> Bravo<br /> bise<br /> Nino
Z
Ah ah ! Je sens que ça va plaire !!!
S
Bravo ! le tablier est superbe, et quelle bonne idée d'y rajouter les maniques.
F
BRAVO!SUPERBE CETTE NOUVELLE RUBRIQUE!!!<br /> J'adore!!!!! <br /> Superbe les tissus et la poche amovible et la petite fleur.......mais là.....je ne vais pas craquer...euh....peut-être en fait!!!!<br /> Je t'embrasse!!!!<br /> PS: OOOoooooh j'avais pas vu les maniques!!!!!<br /> Tu travailles bien!!!!
B
Il est super et l'idée du reversible original!!!et l'association beige et chocolat,hummm! bravo
Publicité