Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Fleurs de Coton
Publicité
Newsletter
3 Fleurs de Coton
24 avril 2008

Une nouveauté de canalblog

Canalblog, mon hébergeur, a enfin inclus un module newsletter directement dans les fonction de ce blog! Je vais donc pouvoir arrêter de passer par un autre service ce qui est un gain pratique certain et un gain de temps!

Par contre, il faut vous inscrire grâce au lien dans la colonne de droite, en haut et il faudra aussi confirmer ensuite votre inscription. Ceci est également valable pour toutes les personnes qui étaient inscrites à l'ancienne news. Je vous laisse le soin de vous réinscrire (ou non).

Vous pouvez vous inscrire de façon anonyme ou vous identifier (la seconde solution me paraît plus sympa mais vous faîtes comme vous le souhaitez)!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je t'ai déjà dans mes liens Netvibes :)
I
Coucou miss ^^<br /> Juste pour savoir : Tu ne m'as pas oubliée pour le PIF ? <br /> Je te demande car avec la poste on sait jamais ^^<br /> Préviens-moi quand tu l'enverras pour que je guette ma boite aux lettres ^^
N
Ca y est, c'est fait<br /> bise<br /> Nino
Z
Je suis en train de m'inscrire sur les canalblog que je visitais régulièrement...
K
je viens de le proposer moi aussi mais apparament personne s'inscrit sniffffffffff !!!<br /> gros bisous
Publicité