Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Fleurs de Coton
Publicité
Newsletter
3 Fleurs de Coton
11 juillet 2008

Des petits pois pour se moucher...

Après la série des petites pochettes, voici les prémices de la série des étuis à mouchoirs.

Il me reste rouille, marron et noir pour égaler la série précédente.

etui_mouchoirs_004_Affichage_Web_grand_format

Ils sont vendus 2,50€ pièce (frais d'expédition inclus)

Et j'ai encore 2 ou 3 tissus à pois en réserve...

Aurais-je le temps? Le temps de quoi me direz-vous? Je vous explique !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très mignon tout ça ^^<br /> Merci pour ton message pour mon anniv !
Z
Oh ça va partir comme des petits pains (pois) ça !
V
Joli Joli !
F
Bonne idée que ces étuis!Bien + joli dans le sac que le classique paquet de Kleenex...
L
très chouettes !!!
Publicité