Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Fleurs de Coton
Publicité
Newsletter
3 Fleurs de Coton
14 août 2008

Le permalien

Avant toute chose, prenez quelques secondes pour vous détendre en fermant les yeux, respirez profondément! Zou, c'est parti!

Allez, après le rétrolien, après le tag et son nuage, voici quelques explications rapides sur l'utilité du permalien, d'après ce que j'ai lu et vu...

Levez la main celles et ceux qui l'utilisent? Oh, je n'en vois pas beaucoup... Allez, j'avoue, moi non plus parce que figurez-vous que si je vous en parle, c'est parce que je me suis dit qu'il était temps de se pencher sur le sujet!

Alors, après un passage sur le forum de canalblog et une lecture sur wikipédia, après avoir cliqué sur le permalien en question qui se trouve à la fin de chaque message, je peux affirmer que ce parmalien est le code que l'on copie lorsque l'on veut faire le lien vers un message. Tout simplement!

Un petit plus quand même, il est possible de faire un clic droit sur le signe [#] de ce permalien, puis de cliquer sur "copier l'adresse du lien" et d'aller coller ce code dans votre message!

Allez, comme d'habitude, une partie d'entre vous n'aura rien compris à mon charabia mais comme d'habitude, en me laissant un comm, je tâcherai de mieux me faire comprendre par mail individuel!

Peut-être qu'un jour j'arriverai à faire assez de progrès pour me faire comprendre du premier coup!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Même moi j'ai compris........ alors......<br /> Mais à quoi ça sert ?<br /> hihihihihihihihihi
V
J'ai tout compris cette fois mais je ne suis pas sûre d'y penser quand j'en aurais besoin !!!<br /> Merci et grosses bises !
C
... sans avoir le courage de chercher ! Merci...
K
ce que je comprend surtout c'est que je t"'adore quand je te lis ....<br /> pleins de gros bisous
Z
Cette fois-ci est-ce que je peux l'utiliser sur Over-blog aussi ou est-ce que ça ne marche que pour canalblog ?
Publicité