Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Fleurs de Coton
Publicité
Newsletter
3 Fleurs de Coton
15 septembre 2008

Comment faire clignoter du texte dans un message

Alors il y quelques jours, je vous ai montré avec quelques difficultés que le texte d'un message peut clignoter mais malheureusement, tout le monde ne peut le voir car cela dépend de vos navigateurs respectifs. Sur Mozi...a, ça fonctionne mais avec IE, non. Pour les autres navigateurs, je ne sais pas... Alors pour cette fonction, il faut utiliser le code HTML. Attention, n'ayez pas peur, ce n'est pas difficile! Sur la barre grise en haut de votre message, vous avez à côté des autres icône de fonction ceci: <> C'est là qu'il faut cliquer pour utiliser le code HTML. Pour en savoir plus sur ce code, vous pouvez aller voir ici: clic ou .

Pour faire clignoter du texte, cliquez sur l'icône <> en début de message puis inscrivez <blink>VOTRE TEXTE</blink>pour encadrer le texte qui devra clignoter.  Enfin cliquez de nouveau sur l'îcone <> à la fin de votre message. Ne plus toucher au message, sinon tout change! Il faut ensuite se contenter de poster et publier.

Et Ici, vous pouvez vous amuser à ajouter du texte clignotant sur une image.

Dites-moi si ça fonctionne!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
D&eacute;posez<br /> <br /> Gratuitement et Vendez<br /> <br /> vos Objets, faites aussi conna&icirc;tre&nbsp;les<br /> <br /> &eacute;v&egrave;nements pr&egrave;s de chez vous !
G
bonjour,<br /> <br /> j'ai fais comme indiqué mais dans mon header php. Le clignotement ne fonctionnement pasJe cherche quand même pourquoi.
J
c'est super merci bcp
F
merci!!! je m'en servirai des que je referai des message de fo(folle!!!! hihihi!!! biz
K
de gros bisous de retour
Publicité