Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Fleurs de Coton
Publicité
Newsletter
3 Fleurs de Coton
26 septembre 2008

Livre japonais et ses merveilles

Hier, j'ai reçu ce livre japonais, écrit en anglais et commandé :

Omiyage: Handmade Gifts from Fabric in the Japanese Tradition

c'est un plaisir pour les yeux! Plein de petites pochettes très originales! Je n'ai pas pu attendre et voici mon premier essai: l'oiseau pochon, pour cacher des petits trésors. Il n'est pas parfait, tant dans le choix des tissus que dans la réalisation mais maintenant que j'ai saisi l'idée...

ois_poch

Cadeau idéal pour un enfant!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et voilà, nous sommes déjà en octobre!!<br /> comme je déménage la 1er quinzaine de ce mois, je pense pouvoir poster ton colis au plus tard début novembre (à moins que d'ici là je ne trouve toujours pas d'idée... mais t'en fait pas, j'y travaille!!)
S
Il est sympa ton oiseau ! est-ce qu'à tout hasard il y aurait dans ce livre le modèle d'une petite maison ? dans ce cas, je l'achèterais peut-être ! à plus
V
Il a l'air chouette ce livre !! Trop choupinou le pochon zozio !
L
Hola!!! Muchas gracias por mandarme un email con los patrones del bolso casa de Isabel en pdf, no podia abrir el que ella me envio :)<br /> Besoso desde Canarias
A
Bonjour !<br /> juste un petit com pour te dire que j'ai utilisé ton tuto "Cabas facile et rapide d'Isa" pour me faire un joli sac de plage.<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais !<br /> Aurélie
Publicité