Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Fleurs de Coton
Publicité
Newsletter
3 Fleurs de Coton
4 octobre 2008

Sal "Bolso Casa" #1

Isabel organise un SAL (c'est un projet de couture en commun que nous réalisaons selon ses indications, un pas à pas en plusieurs objectifs) dont le but final est d'avoir construit ce sac:

escanear0009

Modèle issu du "Magic Patch N° 44". Nous sommes 205 participantes! Impressionnant, non?

Le premier objectif: couper et coudre les différents morceaux de la doublure.

J'ai choisi un tissu de chez Shabby Fabrics, qui me servira aussi pour l'extérieur.

sal1

C'est mon premier SAL. J'ai eu envie de le faire car ce sac, une fois réalisé, ira patienter dans la hotte du Père-Noël.

A ce sujet, pour ceux et celles qui ne le connaissent pas encore, ici, il y a le blog de Noël, un blog collectif.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
en passant par chez bizz je d'écouvre ton blog...il n'y a que des trucs sympas<br /> à très vite
P
il est super beau!!
C
J'aime bien cet air "rétro" de Bolso casa, c'est original. Bonne journée.
N
Un beau sac bien original. et je confirme le commentaire de Isa<br /> gros bisou
A
ce blog vitaminé <br /> plein de joie, et de sourires partout...<br /> çà fait du bien!<br /> Isa
Publicité