Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Fleurs de Coton
Publicité
Newsletter
3 Fleurs de Coton
10 octobre 2008

Un sac rond rose et chocolat pour Bbiz: tuto?

Bbiz et moi avions prévu un échange. Il y a quelques temps de ça j'avais reçu les gâteaux en feutrine de Christelle.
De mon côté, voici ce qu'elle a enfin reçu:

sac_rondisa_BBIZ

Dîtes-moi, le tuto de ce sac vous intéresserait-il?

EDIT: OK, OK, j'ai compris! Je vous le prépare ce tuto et je vous préviens par newsletter!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il est tout simplement superbe!
G
Oui!!!! Le tuto! Le tuto!<br /> Merci d'avance, ton sac est superbe!!!
F
....le tuto de ce sac!!! Waouh! Quelle générosité! On attend alors! Mais bon moi j'ai déjà le mien!!!bisous
A
mais non on est toutes super douée enfin LOL<br /> <br /> Superbe ton sac!!!! J'adore le système!!!
V
Quelle bonne idée de nous en faire un tuto !!! Il est superbe !
Publicité