Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Fleurs de Coton
Publicité
Newsletter
3 Fleurs de Coton
25 octobre 2008

Grenouille en tissu

Parce que Bouna et Ti'Cat sont devenus de grands copains mais qu'ils ont envie de faire de nouvelles rencontres,
Quenouille, la grenouille est sortie de la mare le temps de faire un brin de causette!

quenouillelemondisa


Elle mesure 23 cm.

 

 

 

Pièce Unique née de mon imagination

 

 

 

15€

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ben je l'avais pas vu!!!je ne recevais plus la news lol! je croyais que tu étais en vacances!!!jusqu'a aujourd'hui!bon, maintenant je peux dire qu'elle est mimi cette grenouille!ça fait une jolie collection!bravo miss!bisous
C
Adorable ! cath
S
c'est genial tt ca ma préféré c'est la grenouille bravo
M
s'agrandit à vitesse grand V, quelle productivité !<br /> Bien sympa ce trio !
C
ah oui il est super ce trio!<br /> PS: pas encore eu le temps de me pencher sur "ton cas"... mais j'y pense toujours!
Publicité