Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Fleurs de Coton
Publicité
Newsletter
3 Fleurs de Coton
9 décembre 2008

Tabliers lin enfant

Pour des enfants gourmands,

Pour faire la cuisine comme les grands,

pour avoir un tablier comme Maman...

tablierenfantfuchiacupcakeslemondisa

Tablier en lin fuchia, poche "cupcakes" rose

Dimensions: 50 X 38 cm 

10€

Autres tailles disponibles sur demande

tablierenfantmauvecupcakeslemondisa
Tablier en lin mauve, poche "cupcakes" noire   

Dimensions: 50 X 38 cm 
 
10€

Autres tailles disponibles sur demande

Pour revenir à l'accueil, un clic ici:

bouton_blog

Pour accéder à tout l'espace boutique, un clic LA

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout d'abord tous mes voeux pour l'année qui débute avec beaucoup de créations et la réussite de ta boutique ... <br /> J'ai reçu le sac et les accessoires que tu m'as faits dans le cadre des "Aventurières" et je te remercie d'y avoir mis tout ton talent... C'est vraiment très joli et d'ailleurs cela a fait l'objet de mon article du 31 Décembre dernier sur mon blog, mais j'ai été un peu débordée et je suis désolée de ne venir te visiter que maintenant ...<br /> Merci encore te j'ai été ravie d'être ta co-équipière pour cette aventure <br /> LIZAGRECE
S
Très bonne année à toi et à ta petite famille.
Z
Gros bisous<br /> <br /> ........*..lovel...*<br /> .....*..lovelovelo...*<br /> ...*..lovelovelove....*<br /> ..*.lovelovelovelove...*................*....*<br /> .*..lovelovelovelovelo...*.........*..lovel....*<br /> *..lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> *.. lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> .*..lovelovelovelovelove...*..*...lovelovelo...*<br /> ..*...lovelovelovelovelove..*...lovelovelo...*<br /> ...*....lovelovelolovelovelovelovelovelo...*<br /> .....*....lovelovelovelovelovelovelov...*<br /> ........*....lovelovelovelovelovelo...*<br /> ...........*....lovelovelovelove...*<br /> ...............*...lovelovelo....*<br /> ..................*..lovelo...*<br /> .....................*.....*<br /> ......................*..*
B
joyeux noël et merveilleuse année à toi miss! plein de bisous !à l'année prochaine!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
K
je dois en faire un pour ma tite niece d'amour<br /> bisous Isa
Publicité