Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Fleurs de Coton
Publicité
Newsletter
3 Fleurs de Coton
12 janvier 2009

Des accessoires fait-main

Parce qu'il y a longtemps que je voulais essayer,
parce que j'aimerai confectionner mes propres boutons,
parce qu'il y a un moment que je n'ai pas fait de collier,
parce que j'en avais envie!


patepolym_relemondisa

J'ai fait mes premiers pas avec la pâte polymère!
Et c'est sûr, il y aura des boutons assortis à mes futurs sacs!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Donc, la prochaine fois que je viens, c'est atelier pate à modeler ?!<br /> Pfffff..... je venais juste de comprendre comment on coud une zip !<br /> duuuuuuur !!! MDR
U
Décidément tu es super douée !! Tes boutons et autres créations sont superbes !!
V
Ils sont superbes !! Tout ce que tu fais est toujours réussi !<br /> Bises
D
je suis comme toi ça me tente bien <br /> je voudrais aussi faire des boutons<br /> j'aime beaucoup les tiens<br /> bisous
F
ça al'air bien partis!
Publicité