Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Fleurs de Coton
Publicité
Newsletter
3 Fleurs de Coton
22 janvier 2009

Prochain marché

Dimanche 1er février je serai avec mes sacs, mes tabliers et autres créas au marché de Saint Philbert de Bouaine (en Vendée, près de Nantes).

C'est mon premier marché dominical! Et pour l'occasion, j'ai la chance d'avoir un stand sous des halles et pour bien faire, ce sera aussi l'inauguration de ces halles! Chouette!

Si vous êtes par là, n'hésitez pas à passer!

bouton_blog

Par ailleurs, je prépare un ré-aménagement de ce blog pour une meilleure clarté.

Je vous prépare également des explications pour réaliser un "porte papier wc" avec pot pourri et pochette de rangement...

porte_papier_wc

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un peu loin pour moi mais je te souhaite de faire de bonnes affaires , en esperant que la tempete se calme !<br /> Biz<br /> Zaza
C
Allez Isa, Allez Isa, alleeeeeeeeeez !!<br /> Courage, tu vas cartonner !! si, si
V
Je suis sûre que ça va super bien marcher ! En tout cas, je croise les doigts !!!<br /> Bises
Z
Mais tu n'arrêtes pas !!!<br /> As-tu vu Catherine dernièrement ? C'est elle qui doit jouer les Père-Noël cette année...
P
Bonjour ma belle !!!<br /> Voilà pourquoi je n 'ai pas de nouvelles ....tu es très occupée pour ton premier marché dominical ...!!! Je te souhaite "BONNE CHANCE" ; BONNES VENTES !!!! Je penserai bien à toi...<br /> J 'attends le tuto "porte papier toilette"....<br /> Bisous et à bientôt.<br /> Patricia
Publicité