Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Fleurs de Coton
Publicité
Newsletter
3 Fleurs de Coton
23 février 2009

Un tablier pour Midinette gourmande!

Un petit tablier rose à pois blanc avec une bavette marron romantique,
une petite cocarde en lin fushia
et des rubans tout doux


tabliermelissalemondisa


Dimensions: 74 cm de hauteur x 42 cm de largeur


Vendu

Pour la petite histoire, je fais principalement 3 tailles:

les tous petits (souvent en lin avec une poche fantaisie) pour enfants de 2 à 6 ans environ, 

les grands pour adultes (ils conviennent également pour les personnes ayant des formes quelque peu rondelettes, c'est dire s'ils sont parfaits pour moi!)

et les moyens comme celui-ci pour grands enfants ou adultes de "petite" corpulence.

 

Pour revenir à l'accueil, un clic ici:

bouton_blog

Pour accéder à tout l'espace boutique, un clic .

pour me contacter, un clic ci-dessous:

bouton_commande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je crois que de tous ces articles et ces créas , je préfère les besaces . Je reviens bientôt pour voir ça de plus près . Merci de ta visite et à bientôt sur ton blog pour de nouvelles aventures . Bizz . Martine
B
très joli et très beau tissus!bisousss
F
vive les pois!
V
Il est superbe !!<br /> Bises
P
Bonjour ma belle !!!<br /> Super ton tablier !!! J ' ADORE !!!Très sympa l' association des motifs !!!Les couleurs ...<br /> Comme tout ce que tu fais d 'ailleurs ...je suis "FAN" ...<br /> Est-ce que Marine à eu ma petite dromacarte ????<br /> Bisous ; à ++++++++++<br /> Patricia
Publicité