Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Fleurs de Coton
Publicité
Newsletter
3 Fleurs de Coton
9 mars 2009

Une besace noire à arabesques marron/orangé

besace_noire_arabesques_3_fleurs_de_coton

Une besace noire avec un rabat assymétrique, une doublure à "vagues" marron/sable.
A l'intérieur, une pochette qui cache une seconde poche.

Sur le devant, des arabesques peintes sur la face qui se poursuivent sur et sous le rabat, pour que ce soit joli ouvert comme fermé!

Une longue bandoulière pour un porté facile.

Un maintien grâce à du thermocollant épais entre les deux tissus de coton.

Il ne reste plus qu'à ce sac la mission de séduire Valérie.

Je me pose aussi une question: bouton(s) pour répondre à la commande ou pression(s) pour rester dans l'harmonie en guise de fermeture de rabat???

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes sacs sont de plus en plus sophistiqués en matière réalisation. Du vrai travail soigné de pro.<br /> Et je me demande où tu cherches ton inspiration. <br /> bonne continuation .<br /> Bise<br /> Nino
M
et bien !! instructif tout ça..
Z
J'adore les arabesques et ça fait un très joli sac !
P
Très joli, moi aussi j'obterais pour un système de pression pour garder l'harmonie des arabesques.
B
il est beau!!!elle va être séduite ne t'inquiètes pas!moi aussi je dirais pression! on verra ce que tu as choisi! ah oui il faut que je change ton nom dans mes liens hihihi!bisoussss
Publicité