Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Fleurs de Coton
Publicité
Newsletter
3 Fleurs de Coton
18 mars 2009

Pourquoi je fais encore des sacs?

Dimanche, l'un de mes proches, ne comprenant pas que ma couture contribue fortement à mon épanouïssement, m'a demandé en voyant mon dernier sac:
"Pourquoi fais-tu encore des sacs?"
Un peu interloquée, j'ai répondu que j'en vendais sur le net et que j'allais faire d'autres marchés...

Et puis hier, j'ai eu LA réponse!

Une de mes copines est venue. Et en voyant la besace violine, elle a littéralement craqué! Elle était émue et avait "les jambes en coton" m'a t'elle dit!
Et moi, en face, toute aussi émue, j'ai eu chaud au coeur!

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si ton proche était du sexe masculin, c'est sûr il ne peut pas comprendre :)<br /> <br /> Continue à faire des sacs, ils sont supers !
N
Ne te laisse surtout pas démoraliser par ce genre de réflexions négatives. Il n'y a rien de plus utile qu'un sac, surtout pour les femmes. Et que font les fabricants de sacs ? Des sacs. Alors pourquoi n'aurais tu pas le droit d'en faire autant ? Et tes sacs sont tous originaux, personnalisés et soigneusement travaillés. Des créations de qualité, fait main et uniques. Ne te laisse surtout pas démonter. Tu peux être fière de tes créations<br /> bisou et bonne continuation dans la fabrication de tes articles que nous avons toujours un grand plaisir à découvrir.<br /> Nino
C
J'te jure !! y'en a qu'on de ces questions !!!<br /> La prochaine fois répond que c'est pour faire parler les bavards..... ou pour ranger la bêtise et la rendre moins laide....<br /> Ma poupoule, tu fais de tréééééés jolis sacs, pochettes etc.... et en plus, tu TE fais plaisir en le faisant, alors, n'écoute pas ceux qui n'y connaissent rien. Juste nous, les cop's qui bavont d'envie devant ton talent et qui avont l'immense privilége d'en profiter. Na !!<br /> Groooooooooooos bisous.......<br /> PS : me suis amélioré sur la panacotta.... c'est quand que je te refais gouter ?
P
Cette réaction me navre quel manque de générosité...<br /> Tant pis pour cet esprit chagrin, nous... on adore !
L
Y en a qui comprenne vraiment rien!! Pour ma part, j'adore tous tes sacs et j'aime bien les tabliers aussi!! Alors surtout n'arrête pas s'il te plait!!!! Bise, bonne journée
Publicité