Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Fleurs de Coton
Publicité
Newsletter
3 Fleurs de Coton
30 juillet 2009

Petits Cabas à pois

Voici 3 jolis cabas en tissu réversible donc non doublé mais avec des coutures anglaises pour faire propre (La couture anglaise se réalise en deux étapes. La première étape consiste à faire une couture simple sur l’endroit des tissus, la seconde permet de recouvrir la couture précédente et de la rendre invisible).

Ce tissu est le même pour les 3 petits sacs mais chacun est différent grâce à une petite déco personnalisée.

3petits_cabas___pois_3_fleurs_de_coton

Il reste 2 bleu marine, 3 gris et 0 fuchsia
Hauteur: 16cm  Largeur: 23cm

12 € pièce, frais d'expédition inclus

tout_en_kit   banni_re_3_fleurs_de_coton_brodeie 

bouton1 bouton3 bouton2

(clic clic sur les différentes images pour accéder aux catégories concernées)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve vos créations trés belles et pas chères. A bientôt
C
Ils sont tres beaux, bravo !<br /> Biz<br /> Zaza
V
Ils sont superbes !! J'adore toujours autant les pois !!!
P
J 'adore !!!! Surtout le fuchia !!!<br /> Moi aussi je continue dans ma "lignée" de sacs....<br /> Bisous <br /> Patricia
Z
Il faudra que tu me donnes un cours de couture anglaise à l'occasion... Jolis cabas !
Publicité