Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Fleurs de Coton
Publicité
Newsletter
3 Fleurs de Coton
31 juillet 2009

Sac range-couches

Katia m'a commandé un sac range-couches pour faire un cadeau de naissance alors après quelques réflexions pour trouver comment le réaliser, voici un espèce de tipi à accrocher au-dessus de la table à langer d'un petit bonhomme.

sac_range_couches_3_fleurs_de_coton

Il mesure 50cm de hauteur et la base fait 30cm X 20cm

Le fond est rigidifié pour une meilleure tenue.

Sur commande, le (presque) même ou en d'autres coloris: 25€ frais d'envoi inclus.

tout_en_kit   banni_re_3_fleurs_de_coton_brodeie 

bouton1 bouton3 bouton2

(clic clic sur les différentes images pour accéder aux catégories concernées)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très pratique et esthétique en même temps !
A
il est superbe. Amusant c'est le deuxième que je vois aujourd'hui une amie en a fait un pour une naissance dans sa famille! De mon côté, trois naissances qui se suivent! ;D<br /> <br /> bisous<br /> <br /> http://alexpexpex.kelcommerce.com J'ouvre ma catégorie mercerie ;D
P
Bonjour ma belle !<br /> TRES INTERESSANT ....!!!<br /> Joli le modèle; la couleur aussi ..;<br /> Bon week-end (avons pu manger dehors ce midi :il y avait longtemps!!!!) ; bises @+<br /> Patricia
V
Il est superbe mais plus de bébé à la maison, c'est dommage !
Publicité