Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Fleurs de Coton
Publicité
Newsletter
3 Fleurs de Coton
9 octobre 2009

Un ensemble 3 pièces à pois

Joli ensemble à pois,

framboise, beige clair et foncé et rose, tout en coton...

 

ensemble_3_pi_ces_3_fleurs_de_coton

 

Dans le détail, voici ce que cela donne:

 

Un sac à main aux poignées rembourrées avec une grande poche intérieure et une doublure à gros pois. Fermeture par un petit rabat et un bouton beige

 

Sac_ensemble_3_pi_ces___pois   sac_ouvert_ensemble_3_pi_ces

Dimensions sac: Hauteur 26cm    Base 28cm X 7cm

Un porte-feuille orné d'un ruban sur le dessus et renfermant de nombreuses poches...

 

ensemble_3_pi_ces_porte_feuille

 

Dimensions porte-feuille: 21cm X 12cm (replié)

Et pour finir, le porte-monnaie façon patchwork avec le même assortiment de cotons imprimés

 

ensemble_3_pi_ces_porte_monnaie

Dimensions porte-monnaie: Base 10cm X 7cm  Epaisseur 3cm environ

Prix: 45€

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'AIME? MAIS POUR MOI? JE PRÉFÈRERAIS AVEC DES TEINTES AUTOMNALES / MARRON CLAIR ET FONCE, VERT CLAIR ET FONCE. JAUNE CLAIR...
M
Je viens de chez L'As et j'ai eu ton adresse par elle ; je suis ravie de visiter ton blog ; joli ; à bientôt ; martine
A
superbe Isa bisous ;D
Publicité