Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Fleurs de Coton
Publicité
Newsletter
3 Fleurs de Coton
9 février 2010

Un dragon dort...

Pour mon Amie Zazimuth, sa maman et sa soeur m'ont demandé de décorer une housse de couette d'un joli dragon dessiné d'après un dragon déjà existant dans l'antre de Zazimuth.

Découpe du patron, recherche des tissus assortis...

Dragon_1_et_2

Pour au final devenir un grand protecteur de rêves...

Dragon3

J'ai adoré réaliser ce travail et je recommencerai à la première occasion!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wouhaou, il est vraiment superbe!<br /> J'adore les dragons, c'est d'ailleurs mon signe astrologique chinois! ;-)
S
Bravo ! il est superbe ! j'ai hâte de le voir en vrai chez notre amie ! à bientôt
M
Vache !! ....... euh pardon....... DRAGON !! <br /> Ca a du être un travail de titan... euh, non de Dragon .... <br /> BRAVO !!
A
Très sympa ce petit dragon!... Même pas peur!...
P
Bisous ma belle ...<br /> Patricia
Publicité