Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Fleurs de Coton
Publicité
Newsletter
3 Fleurs de Coton
21 mars 2010

Grande braderie!

En congé parental, j'attendais que mon petit aille à l'école pour pousser plus loin dans la couture mais mes projets viennent de prendre une tournure toute différente en quelques jours. Un emploi que je n'espérais pas mais qui me tente énormément vient de me tomber dessus sans crier gare...

Du coup, je continuerai de coudre dans l'atelier que je vais très bientôt avoir mais pour mes proches et moi seulement... Dans l'immédiat en tout cas.

Du coup, l'idée m'est venue de brader tout le stock qu'il me reste puisque je n'aurai plus le temps de m'occuper de ce blog ni de faire des marchés.

Je vous propose donc tout ce qui me reste SAUF les kits ainsi que les broderies à - 50% + les frais de port ou alors, si vous avez de jolis échanges à me proposer, pourquoi pas... J'entends par là: jolis coupons, jolis rubans ... (je me sens obligée de préciser que ce ne sont pas de vieux rebuts que j'aimerai recevoir comme cela m'est arrivé par le passé) ou jolies créas pour moi, ma maison où mes enfants...

Évidemment, les premières demandes seront les premières honorées.

Je remercie mes fidèles comme les autres, vous tous qui m'avez suivie, encouragée, vous qui m'avez fait confiance aussi.

A bientôt!

bouton1 bouton3 bouton2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Isa, je suis intéressée par le SAC COUNTRY. Et aussi par la BESACE VERTE RAYEE.<br /> <br /> Je suis heureuse pour toi si l'emploi qui te tombe dessus te fais plaisir.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Maryse dite Mumrysou
P
Coucou,<br /> <br /> Peux tu me renvoyer ton adresse pour le chèque stp ? sur ton mail elle ne figurait pas. Merci.<br /> <br /> Martine
F
Bonjour Isa, je suis une amie de Véro ( Zazi) je viens de voir son article te concernant , je veux bien réserver s'il te plait l'ensemble trois pièces pois + fleurs le sac, la petite pochette ...<br /> Merci de me dire comment procéder.<br /> <br /> Si c'est pour un emploi qui te plait tant meiux, je psnesais en lisant chez Véro que ce pouvait être une mauvaise nouvelle ...
B
j'espère que tu auras le temps de continuer a nous donner des news!en tout cas c'est une super opportunité!je te souhaite plein de réussite dans ton nouveau job!bisousss miss
O
Bonjour, bon dimanche, bon Printemps et que la réussite vous accompagne!<br /> Je vais regarder dans votre stock car le sac que je vous avais acheté ainsi que le tablier sont tellement de bonne qualité, finitions très soignées, que ce sera avec plaisir que je vous ferais une nouvelle commande .<br /> Bien cordialement.
Publicité