En congé parental, j'attendais que mon petit aille à l'école pour pousser plus loin dans la couture mais mes projets viennent de prendre une tournure toute différente en quelques jours. Un emploi que je n'espérais pas mais qui me tente énormément vient de me tomber dessus sans crier gare...

Du coup, je continuerai de coudre dans l'atelier que je vais très bientôt avoir mais pour mes proches et moi seulement... Dans l'immédiat en tout cas.

Du coup, l'idée m'est venue de brader tout le stock qu'il me reste puisque je n'aurai plus le temps de m'occuper de ce blog ni de faire des marchés.

Je vous propose donc tout ce qui me reste SAUF les kits ainsi que les broderies à - 50% + les frais de port ou alors, si vous avez de jolis échanges à me proposer, pourquoi pas... J'entends par là: jolis coupons, jolis rubans ... (je me sens obligée de préciser que ce ne sont pas de vieux rebuts que j'aimerai recevoir comme cela m'est arrivé par le passé) ou jolies créas pour moi, ma maison où mes enfants...

Évidemment, les premières demandes seront les premières honorées.

Je remercie mes fidèles comme les autres, vous tous qui m'avez suivie, encouragée, vous qui m'avez fait confiance aussi.

A bientôt!

bouton1 bouton3 bouton2