Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Fleurs de Coton
Publicité
Newsletter
3 Fleurs de Coton
23 mars 2010

La grande braderie: sac, tabliers, bouillottes, broderie... Ca continue

Pour les blogueuses, si vous voulez bien faire suivre l'info, je vous en serai reconnaissante!

Et si vous vous signalez dans les commentaires sous cet article, j'organiserai un tirage au sort le 10 avril à 19h pour faire gagner à l'une d'entre vous une pochette ou un sac réalisé selon les goût de la personne sélectionnée.

Finalement, tout ce qui se trouve dans le coin broderie est aussi à 50%. Un clic sur l'image pour y accéder. banni_re_3_fleurs_de_coton_brodeie   


Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour Isa, les objets que j'avais commandés sont arrivés aujourd'hui, tout est parfait, travail très soigné comme d'habitude et broderie absolumment satisfaisante. Merci aussi pour les deux petits cadeaux joints dans le colis.<br /> J'encourage vos lectrices à commander un ouvrage, elles ne seront pas déçues.<br /> Bonne fin de semaine à tous.<br /> ET Merci...
B
les photos ne s'affichent pas!snif!j'espère que ce n'est pas pour tout le monde la même chose!
B
un coucou en passant en espèrant que la boutique se vide vite!bisous bisous miss
P
J'ai bien reçu mon colis ce matin. Tout est superbement fini et de très bon goût. Merci beaucoup !
J
elles sont toutes trés jolis,<br /> vraiment !<br /> Euh...pourrais tu me donner un commentaire sur ma collection ?<br /> MERCI D AVANCE !
Publicité