Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Fleurs de Coton
Publicité
Newsletter
3 Fleurs de Coton
13 janvier 2008

Une gigoteuse bébé

Pour un petit bonhomme tout mignon, né il y a quelques semaines maintenant, une petite grande gigoteuse (elle fait presque 1 m de long pour durer longtemps).
Des pressions aux épaules et une fermeture éclair sur le côté. Je suis partie vaguement du patron des "Intemporelles" pour arriver à ceci:

gigoteuse_lucas

C'est tout bête à faire. Un autre petit bébé doit arriver dans quelques temps. Dès qu'il sera là (je suis obligée d'attendre car la vilaine maman ne veut pas me dire si c'est un petit mec ou bien une petite poulette! Grrrr), j'en ferai une autre mais en mettant le "tissu ouaté" à l'intérieur et en faisant des appliqués sur le dessus.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très réussi, bravo...
Z
J'aime beaucoup le principe des gigoteuses depuis que j'ai découvert ça chez toi il y a maintenant presque 11 ans...
M
Tout bête à faire,tout bête à faire....mais faut l' faire!!<br /> BB va être ravi de se peletonner dedans...
M
c'est très mignon et commme j'ai ce livre je pourrai essayer
F
j'aime bcp le tissu que tu as utilisé
Publicité