Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Fleurs de Coton
Publicité
Newsletter
3 Fleurs de Coton
6 mars 2008

Mon armoire à tissus

Je viens de mettre un nouvel album photos pour vous montrer une partie des tissus que cache ma réserve. Pour l'instant, il s'agit principalement de tissus fleuris. J'ajouterai le reste au fur et à mesure.

les_tissus_d_isa


Les trois cotons aux hibiscus me viennent d'un échange fait avec Valérie qui m'a aussi envoyé un joli zozio des Iles qui va me porter bonheur (il est d'ailleurs accroché sur la clé de l'armoire à tissus)!

Voilà ses jolis zozios! Allez voir son petit coin de paradis si vous ne la connaissez pas encore!

zozios_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore les tissus à fleurs et tu as une bien belle collection ... Qui sera je le pense bientôt transformée en sacs ou autres ...<br /> LIZAGRECE
K
Merci Isa...Ils sont trés beaux tes tissus j'ai hâte de voir des sacs tous fleuris...piou piou!
N
coucou !! trop mimis ces ptits cuicui!
A
Bon j'adore les tissus fleuris donc je les trouve chouette. Mon préféré est celui d'en haut avec les petits noeuds verts !
S
trop sympas les pious pious!
Publicité