Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Fleurs de Coton
Publicité
Newsletter
3 Fleurs de Coton
12 mai 2008

De retour avec plein de jolis tissus...

Partie quelques jours à Saint jean de Luz, j'en ai profité pour faire une descente à Bayonne, dans les magasins de tissus. Voici les trésors que j'ai déniché: pas moins de 18 tissus et des rubans, des galons, des biais...

tissus

La photo est floue, je vous l'accorde, mais les tissus m'ont fait craquer et pour que vous puissiez mieux les voir, je les ajoute dans l'album "Armoire à tissus", photographiés tous séparément.

Après deux week-end d'absence, je n'ai pas eu le temps de répondre à tous mes messages et je vais être prise par une visiteuse d'Houille les jours à venir... Alors, en attendant, je vous remercie, ici, de vos visites, de vos messages et vous souhaite une bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Pour ton échange de Marie-Claire Idées : http://ohunarcenciel.over-blog.com/article-3266286.html
L
Sympas tous ces tissus ! Comment résister à la fièvre acheteuse ? <br /> LIZAGRECE
E
et maintenant, on attend tes belles créations avec impatience....
C
trop trop beaux tes tissus, je comprends que tu aies craqué<br /> bisous
M
J'arrive de chez la Fripouille/Merdhouille. Suis curieuse je voulais voir chez qui elle était partie<br /> <br /> Je trouve donc la créatrice de sa bannière... ahahah tu vois Fripouille Meredhouille quand on veut bien chercher on trouve . Non mais tu n'avais pas voulu nous la donner l'adresse de cette géniale créatrice<br /> (cf article du 10 avril)... suis tenace moi mariée à un breton ça a déteint ....<br /> Et pour tout dire c'est pour mes pauvres petits yeux que Frisette a changé les couleurs de son blog . Mea Culpa....<br /> <br /> Je m'éclipse sur la pointe des pieds après avoir joué le trublion, au passage j'ai admité tous ces beaux tissus .C'est aux docks de la Negresse que tu as trouvé toute ces merveilles ? et vous laisse à votre séjour entre copinettes<br /> Bises à toutes deux<br /> <br /> MAMINOU
Publicité