Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Fleurs de Coton
Publicité
Newsletter
3 Fleurs de Coton
13 décembre 2007

TABLIER DE CUISINE EN MADRAS

Ma cousine qui a des origines antillaises m'a commandé deux tabliers en tissu traditionnel créole, le madras. N'en trouvant pas dans les magasins près de chez moi, j'ai commandé... en Guadeloupe!

Voici donc le premier:

tablier_madras_adulte_001_405x640

Le second, taille enfant est en préparation.
J'ai prévu du tissu pour en faire encore deux... Si cela intéresse quelqu'un...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Isa, quand tu as un instant, passe me voir pour le TROC DE NOEL...<br /> Bises de BB
I
Coucou miss ^^<br /> As-tu reçu mon petit cadeau ?
S
Eh ben, qu'est-ce que tu es productive !!! Moi, je suis sur pause au niveau de mes loisirs depuis plus d'une semaine (trop de travail !), je n'ai pas pu m'inscrire au blog de noël par manque de temps, touts mes excuses, je vais y remédier ce week-end. Bisous
T
un gros coup de soleil au beau milieu d'une journée hivernale bien grise!!
Z
Les couleurs sont vraiment superbes ! Moi j'en ai beau aussi à rayures...
Publicité