Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Fleurs de Coton
Publicité
Newsletter
3 Fleurs de Coton
3 mars 2008

Sacs forme cabas

 cabas_toile_cir_e_ray_e_noire_et_blanche

cabas_demoiselle_fleur_bleueetiq_cabas_bleu_demoisel

 

etiq_tit_cabas_rougepetit_cabas_rouge___pois

noir_et_blanc_pliss_

etiq_cabas_fleurs_rougecabas_fleurs_rouge

cabas_blanc_ray__bleu_marron

etiq_cabas_marron_carreauxcabas_marron_rayures

petit_cabas_noir_et_blanc_fleur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour <br /> J'adore tes créations elles sont absolument MAGNIFIQUE Je suis super nulle en couture alors voir de tes créations m'émerveille !!!! J'adore l'avant dernier <br /> Bonne journée<br /> a bientôt
M
ils sont superbes ! j'aime beaucoup le premier. dommage qu'ils ne soient pas plus profonds, j'en aurais bien pris un pour le lycée... :)
B
Bravo Isa! ils sont tous super-jolis!Longue vie à ta petite boutique!biz
T
de superbe création!!!bravo!!!!
C
je ne voulais pas rater l'ouverture !<br /> plein d'ondes positives pour ce nouveau job !<br /> je retourne voir les sacs<br /> comme la cigale
Publicité