Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Fleurs de Coton
Publicité
Newsletter
3 Fleurs de Coton
30 mars 2009

Besace façon scrap

Hélène voulait une besace grand modèle.
Elle aime le scrap, les rayures.
J'ai donc choisi un coton bleu et gris à rayures, j'ai ajouté un ruban à pois, un morceau de tissu à écritures et j'ai décoré d'un papillon à la peinture textile grise métallisée.


besace_fa_on_scrap_3_fleurs_de_coton

A l'intérieur, une double poche en coton gris foncé à arabesques noires(il s'agit en fait d'une pochette cousu sur trois côté afin qu'il y ai une poche dans la pochette et une seconde derrière).

Cette besace est réversible.

bouton1 bouton3 bouton2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Isa !!<br /> Encore très joli ............<br /> J 'aime beaucoup !!!<br /> Je suis un vrai perroquet ; je répète toujours la même chose ....Je ne trouve pas mes mots...<br /> Bisous et bonne soirée.Patricia
B
rhooo joli! c'est géniale qu'elle soit réversible, on peut changer suivant son humeur!elle va être ravie!bisous miss
Publicité