Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Fleurs de Coton
Publicité
Newsletter
3 Fleurs de Coton
30 avril 2009

Serpent et velours

Chic et raffiné

Véritable serpent synthétique

Doux velours gris

Jolie besace fermé par une fermeture à glissière cachée sous un rabat

Accompagnée de sa pochette ssssserpent

A offrir ou à s'offrir pour la fête des mères par exemple...

chic_serpent1__3_fleurs_de_coton
chic_serpent_3_fleurs_de_coton
Un clic sur les photos pour agrandir

Dimensions: 35 cm largeur _ 23 cm hauteur _ 7 cm profondeur

PRIX: 29€

tout_en_kit   banni_re_3_fleurs_de_coton_brodeie 

bouton1 bouton3 bouton2

(clic clic sur les différentes images pour accéder aux catégories concernées)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bisous Isabelle ;<br /> Je penses bien à toi ; j 'espère que tu vas bien ; moi cela va ..<br /> Là tes tissus sont moins dans mes gôuts (les serpents.......pas vraiment!)Mais la forme de la pochette oui!!! Je te souhaite un bon week-end ; et t' embrasse...Je vais ...tondre (il fait beau !!) .<br /> A très vite de tes nouvelles .<br /> Patricia
L
Un serpent comme ça j'aime bien ... Même pas peur !
Z
Je trouve le travail du velours gris très intéressant... Bon week-end !
Publicité