Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Fleurs de Coton
Publicité
Newsletter
3 Fleurs de Coton
18 novembre 2009

Des marchés de noël à venir...

Depuis un long moment je n'ai rien ajouté sur ce blog mais je ne lâche pas pour autant mes tissus et mes ciseaux... Malheureusement, les projets se multipliant, je ne peux être partout à la fois.

Les marchés de Noël se préparent donc en silence et vous pourrez me retrouver à :

Vairé le 29 décembre 2009
-  Venansault le 12 décembre
-  Olonne sur Mer le 20 décembre

Mais aussi et là je vous en parle davantage car je suis membre organisatrice, le 5 décembre à MARTINET.
Nous en sommes à 32 stands mais il reste encore quelques places disponibles.
L'ambiance sera festive, nous aurons une calèche dirigée par le Père-Noël en personne et du bon vin chaud servi par la très belle Mère-Noël.
Bijoux, produits du terroir, traiteur asiatique, déco, livres, confitures, miel, sucreries... Tout y sera!!!!

affiche_couleurs_march__noel_209

Alors je vous dis à très bientôt pour ceux qui pourront venir!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut toi<br /> moi non plus, pas eut le temps de passer aux marchés de noél (c'est pas faute d'avoir essayer crois-moi)<br /> alors as tu croisé le gros bonhomme rouge ? moi aussi j'aurais voulu une petite pause de 48 heures!!!ou bien une semaine!!!!<br /> gros bisous à ta petite famille !<br /> à bientôt j'espère! biz
S
J'espère que tous tes marchés se sont bien passés. Bonnes fêtes à toi et à ta famille.
M
Bonjour,<br /> <br /> J'ai découvert votre blog il y a quelque temps maintenant et çe faisait un moment que je voulais vous féliciter: je l'adore et j'adore vos créations. C'est un vrai régal pour les yeux.<br /> Je m'y balade régulièrement pour découvrir vos nouveautés.<br /> C'est d'ailleurs un peu grâce à votre blog que j'ai pris la décision de créer le mien, je m'en inspire beaucoup : http://fannybricabrac.over-blog.com/<br /> <br /> Pour le faire connaître étant donné qu'il est tout récent, j'ai décidé d'organiser un concours pour gagner l'un de mes tableaux pour enfants, qui sera tout spécialement créé pour la gagnante en fonction de ses goûts et envies.<br /> <br /> Je serai vraiment honoré si vous y participier.<br /> <br /> En tout cas, félicitations encore pour ces magnifiques créations.<br /> <br /> A très bientôt
X
Bon courage pour tous ces marchés de Noël et bonnes ventes !
M
Tu vois, novembre est passé ... pas eu le temps de se croiser... je crois qu'on va devoir remettre ça à l'année prochaine ! hihihihi <br /> A moins que je n'arrive à venir jusqu'à un marché de Noel.... pfffff.... si tu croise le bonhomme rouge, demande lui des journées de 48h pour moi...<br /> Grooooos bisous !!
Publicité