Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Fleurs de Coton
Publicité
Newsletter
3 Fleurs de Coton
22 mars 2010

C'est vendu!

Tous les articles suivant sont partis mais la braderie se poursuit ici: clic clic

Sac__paule_cotons_verts

bouillotte_s_che_oiseau

Bouillotte sèche oiseau, 8€ Vendue


sac_chocolat_pois_blanc

VENDU

paniercr_melemondisa

 

Le panier d'Isa beige réversible: 15€ VENDU

tablierlinnoirpoulettelemondisa

 

Tablier enfant poche poulette 5€ Vendu

 

 

sac_ray__daim_country

 

Sac country: 12,50€ Vendu

 

besacerayuresverteslemondisa

 

 

 

Besace verte rayée: 10€ Vendu

 


 

 

 

 

 

Patit_cabas_rayures_et_pois

 

 

 

Cabas rayures et pois: 10€ VENDU

 

 

 

 

 

S5031890

 

 

 

Sac façon panier, porte-feuille et porte-monnaie: Vendu

 

 

 

 

 

 

 

Sac_jean1

 

 

 

Sac jeans: 10€ VENDU

 

 

 

ensemble_3_pi_ces_3_fleurs_de_coton

 

 

 

Ensemble 3 pièces: 22,50€ VENDU

 

pochette_bandouli_re_brune_3_fleurs_de_coton

 

 

 

Pochette 2: 8€ VENDU

 

 

 

3petits_cabas___pois_3_fleurs_de_coton

 

Petit cabas à pois (Seul le gris reste): 6€ VENDU

 

 

 

chic_serpent1__3_fleurs_de_coton

 

 

 

Sac et pochette "serpent": 14,50€ VENDU

 

paniernoirpoislemondisa

 

 

 

Le panier d'Isa noir réversible: 15€ VENDU

 

 

 

panierfleuribleulemondisa

 

 

 

Le panier d'Isa bleu réversible: 15€ VENDU

 

 

 

Cabas_ray__beige_et_rose

 

 

 

Cabas toile rayée rose et beige: 10€ VENDU

pochon_romantique_vert

 

 

 

Pochon vert: 7,50€ VENDU

 

sac_journal

 

 

 

Sac journal: 10€ VENDU

 

 

 

sac___main_baroque

 

Petit sac à main noir: 10€ VENDU

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci beaucoup. J'ai bien reçu mon petit cabas pois et rayures et j'adore le petit cadeau qui y était joint.
P
Bonjour,<br /> <br /> Je suis intéressée par le panier bleu fleuri d'Isa réversible et par un nounours bouillotte, le rouille svp. D'avance merci !
O
Bonsoir, le chèque sera posté demain, bonne continuation et douce nuit.
Z
Le cabas rayures et pois était-il toujours disponible. Le prix est-il bien 10 Euros ? Je le voudrais bien.
Z
Je fais suivre l'info dès que possible. Je t'ai posté le chèque ce matin... Bisous !
Publicité