Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Fleurs de Coton
Publicité
Newsletter
3 Fleurs de Coton
23 janvier 2008

Faire une carte de voeux originale

Je n'envoie pas beaucoup de cartes de voeux depuis quelques années car je manque un peu de sérieux, parce qu'il y a le téléphone et internet... Ah ces nouvelles technologies!
Ben justement, pourquoi ne pas les mettre à profit ces technologies!

J'ai quelques CD mit de côté pour des bricolages depuis un moment déjà. Alors voici ma première carte de voeux réalisée ce matin:

cd_carte

Si vous voulez en faire une, rien de plus simple et pour les scrapbookeuses, je suis sûre que vous aurez de nombreuses idées:

J'ai posé mon CD sur une feuille, déssiné le contour et coupé un cercle légèrement inférieur.

Dessus, j'ai collé une fleur découpée dans une feuille décopatch. Ensuite, j'ai repassé quelques contours avec un stylo encre gel doré, ajouté des fioritures, des mots de circonstance, l'année et j'ai remis le CD dans une pochette exprès. (Vous savez, celle qui sont carrées avec le centre transparent pour pouvoir reconnaitre le CD?!)

Autour de ce centre transparent, j'ai inscris l'adresse, collé un joli timbre et voila!

cd_ds_enveloppe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Eh bien j'avais tort ! Le CD est arrivé bien entier... et mon père a essayé de le glisser dans le lecteur de l'ordinateur !
M
très bonne idée !!c'est original et en + les tiennes sont vraiment réussies!
Z
Hi hi hi, je sais où c'est parti ! Tu n'as pas peur qu'il arrive en mille morceaux ton CD avec la douceur légendaire de La poste ? (je ne voudrais pas jouer les Cassandre mais j'attends l'arrivée de la chose avec... curiosité !)
N
Quelle idée originale<br /> Bise<br /> Nino
T
une chouette idée récup et écolo!! bravo!
Publicité